Haut Imitationbulgari B.zero Collier femmeDistingué Prix from sdjisafhshfuk's blog

La ville de Vancouver prévoit créer des voies cyclables séparées sur Commercial Drive et devant VGH sous le feu,collier bvlgari b zero imitation prix

Les arguments sur une paire de voies cyclables proposées à Vancouver sont devenus les derniers accrochages encouragés par la campagne ardue menée par la ville pour devenir une capitale cycliste.

Sur Commercial Drive, les plans visant à ajouter une voie séparée pour les cyclistes ont rallié les défenseurs du vélo tout en soulevant la colère de certains commerçants et clients. À quelques kilomètres à l'ouest, là où le corridor de la 10e Avenue rencontre le centre de santé de la ville, l'idée d'une voie cyclable protégée fait craindre que les services médicaux soient inaccessibles aux patients.

Elizabeth Ball, conseillère municipale non partisane,bvlgari serpenti bracelet imitation or rose, a dit qu'elle aimerait voir le corridor de la 10e Avenue relocalisé en partie, selon une motion qu'elle a déposée et qui sera entendue par les conseillers la semaine prochaine. Le Centre de recherche sur le cancer et le Centre de la santé et de la mobilité de la hanche.

l'ajout d'une piste cyclable dédiée augmenterait la circulation sur cette route et augmenterait ainsi le risque de collision avec les piétons, en particulier ceux qui sont désorientés ou à mobilité réduite, lisez la motion de Ball.

Elle a également soutenu qu'une voie cyclable laisserait un espace inadéquat pour les taxis, HandyDarts, les voitures particulières ou les véhicules d'urgence.

D'après un communiqué de la ville, le personnel de la ville a travaillé avec les intervenants le long du corridor pour répondre aux préoccupations,pas cher or jaune collier bulgari b.zero1, notamment en matière de sécurité et d'accessibilité, lors de la consultation publique. Les résidents auront une autre chance d'exprimer leurs pensées lors d'une série de portes ouvertes prévue pour la fin de novembre.

Erin O, directrice exécutive du HUB, défenseur du cyclisme à but non lucratif, a déclaré que les milliers de places de stationnement hors rue près de VGH enlèveraient le fardeau des quelques places de stationnement qui seraient perdues.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle avait fait des plaintes de la Commercial Drive Business Society selon lesquelles la perte de places de stationnement le long de la promenade nuirait aux affaires, O s'est demandé si les opinions de ce groupe et de ses partisans étaient représentatives.

pense qu'il y a une diversité d'opinions, et je pense qu'il y a un groupe qui exceptionnellement fort et vocal. Ils devraient avoir une voix et les autres devraient avoir une voix aussi, a-t-elle dit.

Plus tôt cette année, la ville a annoncé des chiffres cyclistes suggérant que c'était la meilleure ville d'Amérique du Nord pour les déplacements à vélo.

Pendant ce temps, vendredi, le maire Gregor Robertson a déclaré que le programme de partage de vélos en ville, Mobi, avait franchi le cap des 100 000 kilomètres.

trois mois seulement, nous avons atteint notre objectif de 100 000 manœuvres, prouvant que Mobi est rapidement devenu un choix de transport populaire pour les Vancouverois, a déclaré M. Robertson. 50% des déplacements à Vancouver effectués à pied, à vélo et en transport en commun, Mobi est utilisé comme prévu. epaper, Digital Access, Subscriber Rewards), veuillez entrer votre numéro de téléphone et votre code postal.

{ téléphone }

{addressPostalCode}

En cliquant sur 'Créer un compte', j'autorise le Market à utiliser les informations de mon compte pour créer mon compte.

J'accepte et accepte également d'être lié par les Termes et Conditions de Postmedia en ce qui concerne mon utilisation du Site et j'ai lu et compris la Déclaration de confidentialité de Postmedia. epaper, Digital Access, Subscriber Rewards), veuillez entrer votre numéro de téléphone et votre code postal.

{ téléphone }

{addressPostalCode}

En cliquant sur «Créer un compte», j'autorise Postmedia à utiliser les informations de mon compte pour créer mon compte.

J'accepte et accepte également d'être lié par les Termes et Conditions de Postmedia en ce qui concerne mon utilisation du Site et j'ai lu et compris la Déclaration de confidentialité de Postmedia. Je consens à la collecte, l'utilisation, la maintenance et la divulgation de mes informations conformément à la politique de confidentialité de Postmedia. 相关的主题文章:

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment